Espagnol plus cellule allemande

Allemande

La même

je penche pour un 130 avec la carrosserie du 110, mais je n'ai pas réussi à voir l'intérieur ( vitres trop noires ), je pense que c'est une prépa de Technic Auto ( qui était sur le salon avec un Disco 4 et un Evoque ).gaetan a écrit :Merci à tous pour vos photos![]()
Didier , sais tu à quoi est destiné ce Def ?
110 ou 130 ?
Visiblement tu n'as pas fait tilt, je suis Gérard de http://aventuren4x4.com , mon Iveco est actuellement chez 3CCartier, la cellule devrait être terminée fin septembre. En principe le tout sera réalisé pour janvier et ensuite départ au Maroc pour retrouver Damien (RaidLover).Momo a écrit :Gérard bonjour,
Malheureusement pour nous, il y a eu un changement de programme pour le samedi ...
Et nous n'avons pas pu nous échapper comme prévu !!
Mais j'ai fait un saut à Valloire le dimanche en moto, avec une bonne visite du salon + montée du Galibier ( avec la 900 TDM c'est super ).
Si tu as un intérêt pour l'IVECO je peux te donner ma modeste opinion ?
J'avais longuement étudié le 3C/Brisebras + Bocklet + Polycomposit ...avant de choisir le Bimobil,
mais je ne connaissais pas PSI & Roy Créations. L'offre s'étoffe ...
A+
Sportivement
Momo
dommage parce que avec le temps que l'on as eu il y avait même des pompom girl En tshirt mouille !!!DadEliot a écrit :Salut
Désolé à tous ceux à qui j'ai posé un lapin samedi soir, mais j'ai eu un impératif
Je m'excuse platement
Salut Denis,El Caracol a écrit :... et Tony Partenio, responsable de James Baroud, m'a annoncé que la marque allait aussi sortir une cellule !
coucou les caracol, bien rentrée?El Caracol a écrit :... et Tony Partenio, responsable de James Baroud, m'a annoncé que la marque allait aussi sortir une cellule !