je me présente donc athénophis, mon prénom jeaan-michel

je suis passionné de 4x4, de voyages et de mécanique, ma femme et moi projetons de faire un voyange d'un ou deux ans on est pas encore fixé d'ici 4ans (c'est le délais que je me donne pour faire mon engin de tracensse et régler quelques affaires).
je possède actuellement un patrol Y61 TD6 long aménagé pour partir plusieurs jours sans soucis nous somme allé 18jours au maroc l'année dernière et l'aménagement s'est révélé plus que convenable mais bon c'est pas super pratique

mon projet mais je suis en court de recherche active car je ne sais pas bien si c'est réalisable sur le plan législatif de la france

vous comprendrez donc mes interrogations quand à la faisabilité de la chose non pas techniquement mais la drire risque de rire ! de plus j'ai un doute sur le poids de l'ensemble par rapport à la CG, enfin bref voilà un peut la raison de ma venue ici en fait c'est comme ça que j'ai trouvé ce site

je me suis inscrit car j'ai vue beaucoup de rubriques et de sujet auxquels je colle assez bien d’où mon inscription.
voilà à la bonne vôtre et désolé pour la longueur du texte des fois je ne sais pas faire simple