sur notre forum Casa Trotter. Qu'envisagez vous comme cellule Bimobil, sur un pickup ou un camion? En tout cas vous avez un beau projet de voyage
 sur notre forum Casa Trotter. Qu'envisagez vous comme cellule Bimobil, sur un pickup ou un camion? En tout cas vous avez un beau projet de voyage   . C'est fort sympathique de proposer de recevoir les voyageurs qui passeront près de chez vous, l'Amérique du Sud est maintenant une destination particulièrement prisée.
 . C'est fort sympathique de proposer de recevoir les voyageurs qui passeront près de chez vous, l'Amérique du Sud est maintenant une destination particulièrement prisée.
 jericoa !
 jericoa !  Bonne continuation, en espérant que vous pourrez avoir votre Bimobil !
 Bonne continuation, en espérant que vous pourrez avoir votre Bimobil ! 

On mail rapide pour plus de détails et je vous raconte ...

Qu'il est beau ! J'espère pour vous que vous aurez les sous !
 Qu'il est beau ! J'espère pour vous que vous aurez les sous ! ), par-contre il ne sera pas visible avant début Aout et je n'aurais pas les specs avant ...
  ), par-contre il ne sera pas visible avant début Aout et je n'aurais pas les specs avant ...     
 Bonjour a vousjericoa a écrit :Un grand salut depuis l'Uruguay ou nous sommes installés depuis 10 mois, une escale dans nôtre projet de grand voyage (AML, Australie, NZ) probablement en Bimobil ( si ils arrêtent d'augmenter). De toute manière si vous passez par là : Bienvenus
A très bientôt
René

Ah vivement des nouvelles et des PHOTOSjericoa a écrit :Aaahhhhh Une lueur d'espoir qui colle dans les budgets

c'est ça quand on écrit plus vite que son ombre
  c'est ça quand on écrit plus vite que son ombre