-la partie G avec WC et lave-linge

-sur la droite la douche et un grand placard

gremlins' a écrit : allez je continue sinon je sens que Jaclim va voir rouge et débarquée à la maison![]()
![]()
Y auraient pu mettre une marquise au-dessus !gremlins' a écrit : -je vous en prie , après vous.....le perron d'entrée![]()
Comme dans les mosquées !gremlins' a écrit :- stop ,là ,on se déchausse !
C'est pas c ... heu, c'est vraiment une idée qu'elle est bonne !gremlins' a écrit :détail pratique , c'est un espace étanche avec une bonde de sortie d'eau permettant de poser les parapluies - chaussures mouillées ou neige collée....
Merci de tes remerciements ! Y'a pas d' quoi !gremlins' a écrit :merci Jaclim![]()
et si tu passes par la Savoie , fait nous signe !!!! même pas peur![]()
fredo44 a écrit :![]()
![]()
![]()
Felicitation
Enfin la presentation officielle, c'est vrai que ca faisaitun moment que j'etais au courant de l'histoire.
Tu a deja du commencer a le prendre en main, je suppose.
Si tu a d'autres questions n'hesite pas
Voui, c'est le seul truc qui coince un peu ! Mais rien n'empêche, en cas de pluiemistra a écrit : ... y a qu'un truc qui me gène ce sont les lits superposés, c'est comme si on faisait chambre à part...
weymard a écrit :![]()
félicitations super camion, et quel équipement !
![]()
mais pas simple pour les parties de jambes en l'air![]()
![]()
Sur 3.000 Kmgremlins' a écrit :quand on veut ... on peutweymard a écrit :....mais pas simple pour les parties de jambes en l'air
![]()
![]()
![]()
il ya plein de possibilité dans un camion tres cherweymard a écrit : mais pas simple pour les parties de jambes en l'air![]()
![]()
ben comme ca on est 2 a chercher, mais vu mon budget et mon caractere le mien sera moins raffiné que Ti-canari-CiscoFamille Cromagnon a écrit :fredo44 a écrit :Si je comprends bien je n'ai plus qu'a me mettre en chasse du mienpour faire une rencontre a trois avec les crom's et gremlins
Fredo, tu oublies juste un détail insignifiant.....C'est que nous sommes toujours à pied....![]()
Mais on ne désespère pas .![]()
![]()
...et ce sera avec grand plaisir pour la rencontre des trois Mamouths.