bonsoir,DadEliot a écrit :
Un petit en Irlande ...
J'ai jamais eu pire que cette année en Irlande ... pourtant j'y suis allé 3 fois en Islande !après un séjour en Islande je pense que tu dois avoir pire
Mistra, sur le coup tu as changé ton avatarmistra a écrit :oh la vache !![]()
encore une de ces nuits où je préfèrerais être dans mon lit avec un radiateur pas loin....
C'est vrai que Nice c'est vraiment septentrional comme coin ! Et bien connu pour l'abondance de ses chutes de neige !!!christian.styling a écrit :
au dessus de Nice l'hiver
D'ccord avec toi, Mistra ! Oh, la vache !mistra a écrit :oh la vache !![]()
...
Le Maroc, c'est un peu comme à Nicechristian.styling a écrit :en quel mois de l'année le Maroc sous la neige ?
Quand tu auras le temps, vas faire un tour dans la rubrique "voyages terminés". Tu trouveras différents récits de voyages au Maroc, dont le plus récent est celui de Nono et Laurence, qui pour leur première découverte de ce pays se sont offerts un joli circuit qui te permettra de juger de la diversité de ce magnifique pays.christian.styling a écrit :je savais qu'on peut skier au Maroc mais je pensais pas du tout à un paysage comme sur la photo...
Jacqueline a écrit :C'est vrai que Nice c'est vraiment septentrional comme coin ! Et bien connu pour l'abondance de ses chutes de neige !!!christian.styling a écrit :
au dessus de Nice l'hiver![]()
D'ccord avec toi, Mistra ! Oh, la vache !mistra a écrit :oh la vache !![]()
...
C'était au mois d'Avril.christian.styling a écrit :en quel mois de l'année le Maroc sous la neige ?