Je serai dans les Monegros entre le 11 et le 16 aout normalement, c'est quoi ce village et cette fête, autant en profiter si nous sommes pas loin.gaubs a écrit :Merci Soscrat, j'ai récupéré le kml et je l'ai comparé à ce que j'ai préparé. Nous avons quelques tronçons communs, mais pour ma part j'ai essayé de rester au plus près du "Sentier Cathare", le chemin de randonnée.
Du coup, et d'après ce que tu dis, je pense que je ne suis pas à l'abri de quelques demi-tours ! Mais c'est ça aussi, l'aventure !![]()
En gros, j'arrive par Lastours, au nord de Carcassonne, puis plein est vers Minerve car j'adore ce village, puis plein sud vers le château d'Aguilar où commence la "ballade des châteaux" : Queribus, Peyrepertuse, Termes, Rennes-le-Château, Puilaurens, Puivert, Montségur, Roquefixade et Foix.
Ensuite, cap au sud vers l'Andorre (plein de gasoil, de clopes et de whisky), traversée de la Principauté par de jolies pistes pour rejoindre au final, toujours dans la poussière, l'est des Monégros où un petit village m'attend pour la fête du 15 août !![]()
![]()
![]()