C'est un mini PC qui est prévu pour mieux encaisser les secousses.distran a écrit : Guisaim : c'est quoi ce PC sur ton lien ?
C'est pas grave, tu ne pers rien car c'est vraiment une daubedistran a écrit :... je sais même pas ce que c'est une "flytouch"![]()
Il restait 2 T1 au Maroc chez "Manzil la Tortue", moins un que j'ai pris !!!distran a écrit :Salut
Pour les bouquins, je suis d'accord, j'ai le T2, mais le T1 est épuisé sur leur boutique...
slt distran,tous les "itinéraires Gandini" par livres avec le nom et!! l'abréviation à télécharger là http://www.globe4x4.com/noticesgpsglobei/index.html"distran a écrit :Salut Bon, le 700 est arrivé hier...je trouve que c'est un beau produit au vu du prix qui reste quand même abordable.
En déconnectant la localisation GPS, j'ai pu regarder ce que donnait la navigation route au maroc, en chargeant les parcours gandini...
Sûr qu'il faut le guide papier, car c'est pas plus explicite que C1, C2b etc...donc pour sair à qui ça correspond, il faut le guide...malin le DPM
c'est effectivement bien de les avoir toutes à l'écran!mais çà ne dit pas comment est la piste...4x4NO85 a écrit :Sûr qu'il faut le guide papier, car c'est pas plus explicite que C1, C2b etc...donc pour sair à qui ça correspond, il faut le guide...malin le DPM
Si tu suis le tracé sur l'écran, tu vois à quoi ça correspond. Les traces Gandini ne sont pas de la même couleur que les autres.jm
distran a écrit :Salut
Premier soucis en manipulant le 700![]()
- je fais charger "route" et ça affiche la liste des routes gandini ( les 6 tomes)
- puis ça demande une seule trace...c'est à dire que l'on peut charger que le parcours T1 (par ex) mais pas le T1 et ceux qui sont à coté...
je rame
dakure 25 a écrit :slt distran,tous les "itinéraires Gandini" par livres avec le nom et!! l'abréviation à télécharger là http://www.globe4x4.com/noticesgpsglobei/index.html"distran a écrit :Salut Bon, le 700 est arrivé hier...je trouve que c'est un beau produit au vu du prix qui reste quand même abordable.
En déconnectant la localisation GPS, j'ai pu regarder ce que donnait la navigation route au maroc, en chargeant les parcours gandini...
Sûr qu'il faut le guide papier, car c'est pas plus explicite que C1, C2b etc...donc pour sair à qui ça correspond, il faut le guide...malin le DPM![]()
Moi je l'avais photocopié pour l'avoir avec moi dans la voiture