delhoste a écrit :Bonjour , nouveau sur ce site , ne roule pas en Toy , en Land , en Troll, ect... mais en Terry . Mais quelle est donc cette bestiole? Juste un modeste Terracan déjà bien préparé par mes soins , on en voit pas souvent , ça ne court pas les campagnes mais ça passe aussi partout. Je suis adepte aussi bien des raids que de la ballade sur notre territoire. Bon mon 4x4 ce n'est pas une case à roulette loin s'en faut , mais je m’intéresse à ce moyen d'évasion ça peut donner des idées.
A plus
Bonjour et bienvenue sur casa, véhicule pas commun!!!delhoste a écrit :delhoste a écrit :Bonjour , nouveau sur ce site , ne roule pas en Toy , en Land , en Troll, ect... mais en Terry . Mais quelle est donc cette bestiole? Juste un modeste Terracan déjà bien préparé par mes soins , on en voit pas souvent , ça ne court pas les campagnes mais ça passe aussi partout. Je suis adepte aussi bien des raids que de la ballade sur notre territoire. Bon mon 4x4 ce n'est pas une case à roulette loin s'en faut , mais je m’intéresse à ce moyen d'évasion ça peut donner des idées.
A plus