je me présente donc olivier ou bamba amateur de voyages mais malheureusement peu pratiquant

mais mon toy hzj 75 et moi espérons que cela vas changé dans quelques temps

je suis artisans menuisier a Bayonne
 mais j'ai peu de temps pour les vacances alors peu être bientôt en attendant je bricole le toy
  mais j'ai peu de temps pour les vacances alors peu être bientôt en attendant je bricole le toy   

très heureux d'être parmi vous
a+

sur notre forum Casa Trotter. Tu as déjà un bel HZJ75
 sur notre forum Casa Trotter. Tu as déjà un bel HZJ75   , avec lui tu vas pouvoir partir en voyage et t'échapper sur les pistes. C'est un véhicule très prisé et il y en a de moins en moins... Je ne suis pas menuisier, mais j'aime bien le travail du bois et ai réalisé pas mal de mobilier chez nous
 , avec lui tu vas pouvoir partir en voyage et t'échapper sur les pistes. C'est un véhicule très prisé et il y en a de moins en moins... Je ne suis pas menuisier, mais j'aime bien le travail du bois et ai réalisé pas mal de mobilier chez nous   .
 . 

à toi, Bamba et ton beau 75 dont j'espère que tu pourras profiter davantage à l'avenir.
 à toi, Bamba et ton beau 75 dont j'espère que tu pourras profiter davantage à l'avenir.