4x4NO85 !
 4x4NO85 !  un 80 ! Belle bête ! Manard et moi en avons eu un,avec une tente de toit, avant de passer à la cellule (on a quelques années de plus que toi !
 un 80 ! Belle bête ! Manard et moi en avons eu un,avec une tente de toit, avant de passer à la cellule (on a quelques années de plus que toi ! ) et nous aimons aussi beaucoup aller traîner nos guêtres au Maroc et comme toi, tranquillement, "pour le plaisir des yeux".
 ) et nous aimons aussi beaucoup aller traîner nos guêtres au Maroc et comme toi, tranquillement, "pour le plaisir des yeux".
 Salut Jaclim!
 Salut Jaclim!
 sur notre forum Casa Trotter. Je vois que vous voyagez assez léger puisque vous dormez à l'extérieur dans tes tentes, au moins vous ne devez pas avoir trop de poids sur le toit mis à part que vous ayez une galerie avec les roues de secours ?
 sur notre forum Casa Trotter. Je vois que vous voyagez assez léger puisque vous dormez à l'extérieur dans tes tentes, au moins vous ne devez pas avoir trop de poids sur le toit mis à part que vous ayez une galerie avec les roues de secours ? 

Manard a écrit : ... On dirait que tu as installé un échappement latéral, et la copilote doit serrer les fesses de temps en temps, j'en connais une autre
 Evidemment Bernard a la manie de raser les bords des pistes abruptes !
 Evidemment Bernard a la manie de raser les bords des pistes abruptes ! 

Merci pour lui,j'aime bien aussidakure 25 a écrit :Bonjour et bienvenue sur casa!!!
il a un beau son ton 80' avec l'échappement inox!!