ouups au temps pour moi j'ai lu trop vite et confondu les cafards et les crapaudsPierre, pour le moment, je ne vois pas le rapport avec le quizz 114 !
Cest c… de se faire vieux, on a envie d'aller trop vite« mémoire et fraternité » - Au dessus de l’Anse Cafard - Quinze statues de 2,50 m de haut érigées par l’artiste Laurent Valère en hommage aux Africains qui périrent lors du naufrage d’un bateau négrier clandestin en 1830.
J'ai en effet beaucoup joué aux cow-boys il y a ... quelque temps !urpeko64 a écrit : Zou m'dame Jaclim qui sévit, c'est la soeur de Lucky Luke ma parole! Bravo et bien vu l'indice![]()
Pierre a écrit :ouups au temps pour moi j'ai lu trop vite et confondu les cafards et les crapaudsPierre, pour le moment, je ne vois pas le rapport avec le quizz 114 !![]()
Cest c… de se faire vieux, on a envie d'aller trop vite« mémoire et fraternité » - Au dessus de l’Anse Cafard - Quinze statues de 2,50 m de haut érigées par l’artiste Laurent Valère en hommage aux Africains qui périrent lors du naufrage d’un bateau négrier clandestin en 1830.
Question : Dans la photo du bas, c'est un ancien fort ?