j'apprécie ce forum depuis quelques temps déjà mais je viens de m'inscrire.
Je me présente,Sébastien Gerber, j'ai 33 ans , j'habite avec mon amie à Lausanne ,j'ai fait différent types de voyages en Europe, 4x4 au Maroc,mais aussi depuis la Suisse la Mauritanie,Sénégal,Mali, Guinée..avec une vieille utilitaire Renault 4l pendant 6 mois. Indonésie ; USA, Mexique.
nous avons actuellement le projet de partir 3 mois en Argentine-Bolivie-Chili. fin 2012
Je retape depuis 1 ans un Vw T4 Syncro rehaussé que j’aménage entièrement . rehaussé suspension Seikel, Bf Goodrich AT...
Je vais mettre des photos en ligne dès que je l'aurai repeins.
Salutations à tous
.posting.php?mode=post&f=3#"
Merci pour cette sympathique présentation . Je te souhaite la bienvenue sur Casa trotter .
Ton projet semble déjà bien avancé .
Le Synchro est un bon véhicule qui t’emmènera certainement loin des sentiers battus .
Si tu as un site ou un blog concernant ton futur voyage n'hésite pas à le communiquer .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Nous avons également parmi nos membres, Jmi qui a fait des voyages en Afrique avec une 4L, ils sont maintenant sur la route de la Mongolie avec un Def110. Vous avez un beau projet de voyage au long cours , l'Amérique du Sud est une destination très prisée depuis quelques années, tu trouveras dans l'Espace Fiches Pratiques des fiches sur les différents Pays d'Amérique du Sud écrites par Fred & Anne Zigzag Cruiser. De plus de nombreux membres ayant voyagé là bas sont soit de retour ou vont repartir, ils pourraient "t'éclairer" si vous avez des questions pratiques ou autres. Nous avons hâte de découvrir ce VW Synchro dès que tu l'auras repeint.
Un bonjour du Pays de Gex à vous chers voisins de Lausanne. Nous aurons peut-être la chance de nous rencontrer en fin d'année sur les routes de Patagonie. Si vous voyez un drôle d'engin appelé "La Bougeotte" c'est nous ! Soyez les bienvenus sur Casatrotter
La Bougeotte, Toy HZJ 79 + Clémenson refaite en nidaplast Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Bienvenue à vous sur ce forum dont je découvre encore chaque jour la richesse et la convivialité !!
Pour votre prochain voyage en Amérique du Sud vous allez vivre quelque chose de formidable ! A peine 10 mois que nous avons quitté ces contrées magiques et déjà j'ai des fourmis dans les pattes dès que je lis que quelqu'un prépare un voyage pour cette destination !!