presentation land'oc

Ici c'est pour les présentations
Répondre
CHEROBIN

presentation land'oc

Message par CHEROBIN »

bonjour, je suis nouveau votre esprit de sympathie et la convivialité degagée par le forum m'a beaucoup plu je viens d'amenager un land 110 et j'epére vous en faire profiter bientot :occitan: saubens 31.
Jaclim
fan de
fan de

Re: presentation land'oc

Message par Jaclim »

Image Cherobin !
On commençait à manquer de Lands :def130: tu fais bien de te joindre à nous ! :mdr3: :mdr3: :lol:

Nous sommes voisins, nous (Manard et moi, sommes en Tarn-et-Garonne) :occitan:
Au plaisir de découvrir ton Def et tes projets !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Manard

Message par Manard »

Bonjour Cherobin,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Nous sommes presque voisins, car nous sommes du Tarn et Garonne ;-) . Si tu as des photos de cet amènagement , n'hésite pas à en partager sur le forum, nous avons un hébergement photos de proposé d'ailleurs. Quel voyage as tu fait ou envisages-tu de faire avec ton 110 ?

Bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Visiteur1

Message par Visiteur1 »

-----
Modifié en dernier par Visiteur1 le dim. 7 oct. 2012 17:57, modifié 1 fois.
gremlins'

Message par gremlins' »

Famille Cromagnon a écrit : :pompom: :pompom: :pompom: Gégé va encore faire pipi partout de joie en constatant l'arrivée d'un nouveau land... :clown:
bienvenue Cherobin ... tu ne sais pas encore où tu as mis les pieds :mdr1: :mdr1: :mdr1:
philounass

Message par philounass »

gremlins' a écrit :
Famille Cromagnon a écrit : :pompom: :pompom: :pompom: Gégé va encore faire pipi partout de joie en constatant l'arrivée d'un nouveau land... :clown:
bienvenue Cherobin ... tu ne sais pas encore où tu as mis les pieds :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Les pieds et les roues!!!

Bonjour et bienvenue sur Casa.

Philounass
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

https://picasaweb.google.com/108633581328523389415"
gerard44
Grand Pêcheur ...

Message par gerard44 »

Bienvenue a toi sur casa
def130 a écrit ::super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :def130: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :defrose: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:langue2: pour jaclim
Gérard 44 Image
130 TD4 cellule Nidaplast

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

T'as vraiment du mal avec les balises, mon Gégé ! Quand je pense que c'est moi, une parfaite enclume en informatique, qui fais ce genre de constatation, je me marre !!!! Image Image Image
Pour le parking de Lands, même pas impressionnée, surtout avec toute l'huile qu'ils pissent ! :langue1: :langue1: :langue1:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
CHEROBIN

Message par CHEROBIN »

:occitan: merci a tous pour votre formidable accueil ,c'est ce que j'aime dans la famille 4X4 la convivialité naturelle de chacun on n'est pas la pour se prendre et il n'ya pas de probléme j'aurais beaucoup de plaisir a rencontrer ce qui le souhaite. merci encore!
ZigZag.Cruiser

Message par ZigZag.Cruiser »

Grand bonjour, avec du retard, et bienvenue sur ce forum de frapadingos ! :mdr3:

Anne & Fred
Le silence des pantoufles, plus dangereux que le bruit des bottes!
www.goupilconnexion.org
anduril

Message par anduril »

hello et bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »