m'ont incitées à franchir le seuil. J'ai oublié de rajouter 64 à mon pseudo,une âme charitable pourra sans doute m'indiquer la façon de corriger cet oubli. Pour aller un peu plus loin dans la présentation, j'en suis à ma troisième cahute après une Clémenson sur Nissan puis Henrimag sur L 200, c'est aujourd'hui une Logemobile sur King cab D40 et oui pas de Land...désolé
 m'ont incitées à franchir le seuil. J'ai oublié de rajouter 64 à mon pseudo,une âme charitable pourra sans doute m'indiquer la façon de corriger cet oubli. Pour aller un peu plus loin dans la présentation, j'en suis à ma troisième cahute après une Clémenson sur Nissan puis Henrimag sur L 200, c'est aujourd'hui une Logemobile sur King cab D40 et oui pas de Land...désolé  .
 . Mes ensembles me permettent avant tout de trimbaler un bateau un peu partout car pour moi les franchissements , les déserts , l'aventure et le tape cul, c'est avant tout sur l'eau que ça commence.

j'ai oublié de te prévenir, attention où tu mets les pieds , il y a des flaques d'huile un peu partout sur le forum tellement les land sont nombreux
  j'ai oublié de te prévenir, attention où tu mets les pieds , il y a des flaques d'huile un peu partout sur le forum tellement les land sont nombreux   

. Je ne me souvenais que tu en étais à ta troisième cellule, tu commences à avoir un sérieux retour d'expérience en matière de cellules. Pour la modification du pseudo, si tu es d'accord je mettrai urpeko64, j'attends que tu me confirmes par MP et je le ferai rapidement
. Je ne me souvenais que tu en étais à ta troisième cellule, tu commences à avoir un sérieux retour d'expérience en matière de cellules. Pour la modification du pseudo, si tu es d'accord je mettrai urpeko64, j'attends que tu me confirmes par MP et je le ferai rapidement

, belges
 , belges  et alsaciens
  et alsaciens  , au milieu de,tous ces lands
 , au milieu de,tous ces lands   aussi.
  aussi.

Bonsoir,
 Bonsoir,

Ongi etorri (
  Ongi etorri ( )   Urpeko64 ! Je me joins à mes p'tits camarades pour t'accueillir sur notre petit forum encore tout neuf, mais très dynamique !
)   Urpeko64 ! Je me joins à mes p'tits camarades pour t'accueillir sur notre petit forum encore tout neuf, mais très dynamique !

n'est-ce pas Def 130, en juin le sud de l'Andalousie et le détroit ( encore dans l'eau du côté de Conil); en Aout le tour des côtes  Bretonnes sur terre et crique par crique, c'est magique et ce n'est pas yannou qui me dira le contraire. en Octobre Beauduc, Gènes ,Venise, le tour de la Grèce par la côte, la Suisse et retour au bercail. La semaine dernière le grand nord ....à Paris sous la neige.
  n'est-ce pas Def 130, en juin le sud de l'Andalousie et le détroit ( encore dans l'eau du côté de Conil); en Aout le tour des côtes  Bretonnes sur terre et crique par crique, c'est magique et ce n'est pas yannou qui me dira le contraire. en Octobre Beauduc, Gènes ,Venise, le tour de la Grèce par la côte, la Suisse et retour au bercail. La semaine dernière le grand nord ....à Paris sous la neige. quand même , je suis à 5 kl à vol d'oiseaux de Yvoire,
   quand même , je suis à 5 kl à vol d'oiseaux de Yvoire,