De toutes façons, s'ils l'avaient oubliée, il leur serait resté la pelle !

En attendant,ils se fichent bien de nos commentaires, ils doivent être en train de se baffrer sur le port !

Naaaaan, j'ai pô oublié la pelle !gerard44 a écrit :Merci pour leptit bonjour les d'jeuns,bon voyage parmis ces merveilleux paysages
bises a vous tous
gege
au fait la miss katell t'as pas oublié ta pelle ce coup ci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Jaclim', c'est Gaston.Jaclim a écrit :Ben il lui manquait qu'ça ! Un gérar ... nium !La tronche !
![]()
Continuez bien, les Lapelle, ça fait plaisir de vous voir vous éclater dans ce beau Maroc !
Bisous aux deux p'tits arsouilles sympas ! Et aux deux grands aussi !![]()
![]()
Au fait, est-ce que Tchoutchou est toujours du voyage ou bien, trop âgée maintenant pour de tels déplacements, a-t-elle préféré rester à la maison ?
katell a écrit : ... et aujourd'hui, comme c'est dimanche, on a RIEN FAIT !
Sans rire, les Crocros, vous vous caillez encore ?!Famille Cromagnon a écrit :..Les températures vont soit disant remonter....et le soleil revenir... il n'y a plus de saisons mes pov's gens..![]()
En attendant...on se pèle....![]()
![]()
![]()
Bonne continuation et on attend avec impatience les prochains récits croustillants![]()
Mekisoncon ceux la aussi ,c'est pas possiblekatell a écrit : par contre, j'ai une grande nouvelle a t'annoncer, on a décidé d'appeler notre géranium "Gégé 4x4" en ton honneur...
non, non, ne me remercie pas Gégé, c'est tout naturellement qu'on a pensé à toi !