Je suis l'épouse de Denis et nous avons voyagé un an à bord d'El Caracol ...
Peut-être en profiterai-je aussi pour publier MES photos sous mon nom

Yveline

à ma copine Linette à l'âme bucolique  "d'un jour une photo !"
 à ma copine Linette à l'âme bucolique  "d'un jour une photo !"  
 avec impatience et également tes commentaires sur votre périple.
  avec impatience et également tes commentaires sur votre périple. sur notre forum Casa Trotter. Bonne initiative de t'inscrire, ne te laisse pas influencer par les Croms, avec eux, on ne sait jamais qui répond
 sur notre forum Casa Trotter. Bonne initiative de t'inscrire, ne te laisse pas influencer par les Croms, avec eux, on ne sait jamais qui répond   .  Sinon c'est bien plus facile pour le suivi du forum, il suffit d'aller dans les messages non lus et on voit ceux qui n'ont pas été vus. Profites en pour nous poster de nouvelles photos, vos retours d'expérience de vos voyages,...
 .  Sinon c'est bien plus facile pour le suivi du forum, il suffit d'aller dans les messages non lus et on voit ceux qui n'ont pas été vus. Profites en pour nous poster de nouvelles photos, vos retours d'expérience de vos voyages,... 

J'en connais qui parlent de fuites d'huilemistra a écrit :

et bienvenue dans le clan des dames...
tu verras que les sujets lessive, vaisselle, popotte sont aussi traités par les messieurs, c'est cool
(mais ai-je jamais vu une madame causer amorto ou pneumatiques?...)
 et il y a notre chef mécanicienne également , si on l'oublie elle donnera de la voix à son retour de vacances
  et il y a notre chef mécanicienne également , si on l'oublie elle donnera de la voix à son retour de vacances   
 Si je me suis permise de souligner" MES photos" c'est tout simplement parce que Denis se permet de gagner le concours photos avec une de mes prises de vue !Jaclim a écrit : Nous attendons TES photosavec impatience .