salut a tous et toutes je viens de récuperer ma memere ( 300 g mercedesnde 1985 )
je suis content la carroserie est faite je vais enfin me jeter sur l 'amenagement avec les bons conseils d'isolation que vous m'avez fourni et les autres renseignements il va y avoir du taffe et enfin un bon dossier d'amenagement en ligne quand je pourrai vu le " dino "de l'informatique que je suis
Super, si tu as trouvé un Mercédès 300 G , comme le dit Gérard, on veut voir ta ménère en photos. Nous avons un hébergeur, avec le tutoriel tu dois y arriver, si besoin, je te donnerai un coup de main par téléphone .
merci de vos encouragement j'attaque l'electricité ce samedi et le debut de l isolation avec le multifeuille je vais coller avec pte de rupson et autre quand penser vous
?
pour les fotos je veux bien etre accompagner si je peux envoyer par mails les tofs pour manard
merci a vous encore desoler je suis bien mieux manuel que intelo informato
voici mon adresse mail je sais pas pour modifier dans mon profil nonossebenz@yahoo.fr
j avance sur l ordi j'ai deja transmis et trier les tofs ...
et maintenant je vais essayer de vous transmettre
oh putain je craque trop compliquer le tutoriel pour moi
je peux envoyer par mail perso si un des casa veuxt ce jeter sur le sujet
merci a manard pour cela mille fois
moi je suis a la recherche de comment je fais maintenant por vous trans mettre
defense de se foutre de moi ou alors oui de le penser mais pas trop fort
bon pour les autres je merde encore a les mettre en ligne
j ai les baboules a l envers je suis vraiment nul nul nul
a l aide
j'arrive meme plus a les classées c'est vous dire
mais quel abruti je fais en statique
donner moi autre chose a faire
Et bien tu es courageux de t'attaquer à la remise en état de ce G . Il y a pas mal de corrosion, il a du rouler sur des chaussées salées. C'était un ancien de l'armée avec cette trappe pour accéder à une tourelle ou autre?
Qu'appelles-tu les baboules ? si tu as d'autres photos passe les moi
le courage est mon fort ainsi que la perseverence ...
bon j'arrete mes pompes viennent de craquer
j ai la passion du 4x4 et du voyage je suis vraiment heureux d'etre sur ce forum
avant je faisait beaucoup de franchissement et avec l'age et toutes les restrictions activent, les enfants qui grandissent ect ...
enfin la liberte pour nous et sans contrainte
sur mon premier amenagement (voir mon blog) tout deja me suffiser ainsi que mes femmes(tres exigeante )
aie pas la tete
un grand merci a toi manard pour faire partager mes fotos sur ce sujet de restauration ...
au faite j' en rigole "mes baboules sont ceux que toi aussi tu n'aime pas que l'on te casse manard .
pas la tete
et oui ex armée ou plutot debut de carriere chez les crs et apres vehicule de transmition suivit de vehicule de personalités de l etat pierre joxe en l occurence qui pour la retraite lui a affecter la surveillance de sa propriétée en bourgogne
Ça commence à ressembler à l'origine, je suis content un peu de soleil pour moi car je commencer a déprimer.
Gràce à deux amis vaccinés comme moi au Mercedes ; j'avance et quand je baisse les bras ils me bousculent et prennent les devants du style " je vais te le faire comme cela, ce sera bien, fait moi confiance ..."
et c'est super à chaque fois .Le top c'est de les voir en parler comme si c'etait leur aménagement et leur restauration perso et toi tu restes là comme la croix du sud à veiller que tout soit en ligne, merci
Remise en état de l'intérieur avec de nombreuses traces de corrosion et même de beaux trous.
Vue coté arrière
Corrosion des angles en bas d'habillage coté intérieur
Réparation avec une cornière pliée. Toutes les pièces vont être soudées et traitées antirouille; résine spéciale en fond comme à l''epoque , voire meme le top : de la cire injectée dans les poutres du châssis
Au niveau des trous, nécessité de mettre des toles découpées et mises en forme pour épouser la forme de la carrosserie
Une fois restauré et blaxonné
Réfection de l'installation électrique et pose d'isolation multifeuilleavec un de mes compères "le didi" ,
Ne crie pas trop fort Nonosse, ils vont le croire . En tout cas tu as beaucoup de courage d'avoir attaquer une restauration aussi profonde, mais il en avait besoin, grâce à toi il va retrouver un deuxième souffle. J'espère que la mécanique n'est pas aussi affectée que la carrosserie.