Non seulement on permet, Buzz, mais c'est bien pour ça que le forum existe ! Aussi,buzz a écrit :je vais donc ,si vous le permettez , profiter de vos conseils,
renault a écrit :Jacqueline tu as quelque chose contre les bretons![]()
c est beau tout blanc , le ski attaque mais le coté négatif temperature du matin entre -15 et -24 °cCarapate a écrit :Bienvenue sur casa-trotter ,Buzz, dit -moi c'est comment là-haut...Fait nous rêver.
tout d abord , j ai des origine prés de chez toi , penvenan ,yannou22 a écrit :Bienvenue sur Casa-Trotter, Buzz
Un 110 à aménager, il y a pas mal de solution après tout dépend du nombre de personnes et des destinations futures(isolation, chauffage,autonomie eau GO....)
je ne serai pas contre une petite photo du 110 et plus de renseignement (SW, CC, motorisation) .![]()
bonne soirée
Comme ça vous serez deux... On avait déjà Martine... Heu, Jacqueline pour çabuzz a écrit :pour la photo je n y arrive pas , moi et l inormatique
Jacqueline, je suis désolé, je ne savais pas que te donner un nouveau nom ferait un tel BuzzPhilippe a écrit :
Comme ça vous serez deux... On avait déjà Martine... Heu, Jacqueline pour ça![]()