Oui, j'aime bien et je pense toujours à lui avec ce verbe !Famille Cromagnon a écrit : Une fan de Graeme Allwright....![]()
![]()
Ben non !Famille Cromagnon a écrit :Ben alors Jaclim....t'as pas tout lu ?...Jaclim a écrit :Pour les Croms, c'est qui la princesse Mignonnette ? Elle ne fait pas partie de mon folklore celle-là !![]()
L'an dernier, ils étaient propres ...Raid Lover a écrit :Ouides WC propres
T'es pas dans la misère non plus de ce côté-là !!!Raid Lover a écrit : Hou làt'en as des lettres
Je viens de terminer ce morceau d'anthologie et je pense qu'au bout du compte, ton capital humour, Damien, devait en avoir pris un sacré coup !gremlins' a écrit :je viens de lire tout le récit de Damien![]()
![]()
chapeau bas à l'auteur !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
il fallait tout cet humour pour supporter
Et bien j'ai pas eu peur de tout avaler d'un trait, mais je dois dire que c'a fait beaucoup…Jaclim a écrit :Je viens de terminer ce morceau d'anthologie et je pense qu'au bout du compte, ton capital humour, Damien, devait en avoir pris un sacré coup !gremlins' a écrit :je viens de lire tout le récit de Damien![]()
![]()
chapeau bas à l'auteur !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
il fallait tout cet humour pour supporter![]()
![]()
![]()
Ton récit vaut son pesant d'or, mais je pense que dans des mois, tu te demanderas si vous avez bien vécu ÇA ! Tu as bien fait d'écrire et quand tu le reliras, tu te marreras autant que je viens de le faire !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est gentil BernardManard a écrit :Pour la circonstance, voici une nouvelle déco en rapport avec ton récit![]()
weymard a écrit :![]()
très drôle, à lire, parce que à vivre cela doit être un cauchemar à la Kafka
On sent qu'ils commencent à avoir les miquettes, nos Crocros !Famille Cromagnon a écrit :... Sont vraiment pas cool ces petits Schtroumpfs....![]()
![]()
ImpossibleFamille Cromagnon a écrit :mais sûr on va éviter le mignon village "des petits êtres bleus qui sont toujours heureux"...
OuiJaclim a écrit :On sent qu'ils commencent à avoir les miquettes, nos Crocros !