je vous propose un comparatif de matériel pour faire tourner OZI CE
Dans un premier temps, voici les matériels que j'ai utilisé.
Dell x51v

Mio Moov 735 TV
Tablet WinCE Rugged DT
C'est différents Hard permettent de faire tourner Ozi CE, plus ou moins facilement.
Sur le Dell ou le DT, ils tournent d'origine avec Win CE, donc très simple à installer.
Pour le Mio, il faut le débrider car à la base il a son propre logiciel de navigation. Une fois cela fait, OZICE tourne parfaitement.
Le x51v est déjà vintage par rapport aux nouveaux smartphone, il faudrait compléter ce test avec une version OZICE sous Androïd par ex.
Le Mio ou les GPS noname 7" sont trés prisés actuellement pour les 4x4, on peut faire tourner OZICE ou un logiciel de nav comme IGO.

Le DT en test n'est pas dans la même catégorie, c'est du matériel durci de la même gamme qu'un Panasonic CF18.
Voici un comparatif des caractéristiques de chacun :

Premières remarques :
bien que la résolution de 800x600 du DT ne soit que de 25% supérieur au Mio 7", la surface est de 75% supérieure. C'est à dire que les pixels sont plus gros.

çà tombe bien, c'est le reproche que je faisais au x51v et au 7" ( avec le temps, il faut les lunettes

Par contre, un point plus important ( pour moi ) le ration entre hauteur et largeur est bien de 1:1 sur le x51v et sur le DT, par contre sur le mio, il y a un écrasement de l'image.
Question vitesse d'affichage, le mio est lui devant ( logique il est plus récent )
Voici pour le moment; je vous fait des photos des 3 appareils bientôt

A suivre,
DCY