Nous venons d'acquérir un land rover defender 110 (que nous avons acheté à Denis et Pierrette http://robinland.uniterre.com/" )
Nous préparons un voyage en Amérique du sud (départ prévu pour le mois d'octobre 2012) pour 6 à 12 mois avec nos deux filles qui ont actuellement 1 an et 4 ans.
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Je viens de faire un petit tour sur votre blog où j'ai découvert le Def110 qui vous emmènera pour votre voyage en Amérique du Sud. Si vous avez des questions, faites nous en part, nous esssaierons de vous aider et donner des conseils.
Bons préparatifs et validation de vos équipements dans ce voyage test au Portugal.
Bonjour à vous,
Bienvenue sur ce forum dans lequel les échanges sont très variés et apportent des tas de réponses, parfois inattendues, même à des questions qu'on ne se posait pas… Avec un véhicule qui connait déjà le chemin vous allez découvrir à votre manière un morceau du monde qui nous attire toujours
Bienvenue à vous quatre. Nous serons aussi en Amérique du Sud à la fin de l'année.
Nous aurons certainement le plaisir de vous rencontrer sur les routes ...
La Bougeotte, Toy HZJ 79 + Clémenson refaite en nidaplast Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
J'ai retiré la répétition des posts de Fred qui n'est peut-être pas due à la tremblote mais un problème sur le cache du forum peut-être. Il vient d'être nettoyé on va voir si ça va mieux... Des mails n'ont pas été émis également.
Bienvenue à vous sur Casa, et bonne préparation de ce voyage. Nous nous croiserons peut être sur les routes d'AMS puisque nous pensons partir à la même période. J'en parlerai bientôt sur un post.
Claude.
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du PaysBasque.