sur notre forum Casa Trotter. Tu as de beaux projets en vue
 sur notre forum Casa Trotter. Tu as de beaux projets en vue   . J'ai déjà vu un site d'un passionné de parapente à moteur qui fait également de la photo aérienne, peut-être le connais-tu ?, je n'ai plus le nom du site en tête, j'ai souvenir qu'il avait entre autres survolé la Mongolie. Il te faut avant tout définir tes besoins, comme le souligne Dakure25, savoir quel sera le poids et l'encombrement de ce para-moteur. Ensuite le confort que tu désires et l'autonomie que tu envisages.
 . J'ai déjà vu un site d'un passionné de parapente à moteur qui fait également de la photo aérienne, peut-être le connais-tu ?, je n'ai plus le nom du site en tête, j'ai souvenir qu'il avait entre autres survolé la Mongolie. Il te faut avant tout définir tes besoins, comme le souligne Dakure25, savoir quel sera le poids et l'encombrement de ce para-moteur. Ensuite le confort que tu désires et l'autonomie que tu envisages. 
 Je suis déjà tombé sur le site d'un photographe de ce type, Arnaud Dréan - http://www.photo-drean.com. Mais à ma connaissance, il ne doit pas s'agir du même (je ne pense pas qu'il ait parcouru la Mongolie). Je vais effectuer quelques recherches...J'ai déjà vu un site d'un passionné de parapente à moteur qui fait également de la photo aérienne, peut-être le connais-tu ?

Paratrotteur !
  Paratrotteur !