bravo cled, c'est une très belle photo!!!!
il y en avait d'autres aussi, toujours difficile de choisir car il y a des petits chef d’œuvre à chaque fois!!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Bonjour,
Un grand merci à tous, le concours a été rude avec la photo de mouton j'ai bien cru qu'il allait l'emporter, certes ma photo a gagné, mais ce que j'ai trouvé moi dans
le beau portrait de mouton, c'est l'originalité, la fraicheur de cette femme et la malice de son regard, je ne parle même pas de cette dentition voulant fuir sa bouche
merci mouton, cette femme est simplement belle et ta photo super.
Alors puisqu'il faut un nouveau thême je vous propose : l'eau dans tout ses états , qu'elle soit liquide, solide, ou gazeuse, l'eau des lacs, des cascades, des flaques avec ou sans reflets
l'eau de vie, l'eau indispensable, l'eau de la vie, alors, c'est parti, à vos boitiers.
Je ne participerais pas à ce concours de fevrier pour deux raisons, comme je donne le thême j'ai un avantage donc je ne le prends pas et ensuite nous partons bernadette et moi
la semaine prochaine pour trois semaines en Inde du sud, ainsi j'aurai sans doute si tout va bien d'autres photos à vous proposer dans un avenir proche, elle est pas belle la vie
à bientôt.
Bravo à tous les participants à ce dernier concours photos, il est vrai que les photos étant toutes superbes, le choix fut difficile..., cette jeune fille birmane a été élue la gagnante, Claude.
Je vous souhaite également un très beau voyage en Inde, on va se régaler à votre retour
Bonsoir,
Un grand bravo à toi Cled, j'ai bien failli t'égaler et sans maquillage
et félicitations à tous les participants, la galerie était d'un très bon niveau
Quant au prochain sujet, excellente idée, le sujet est assez vaste pour que de nombreux membres y participent
@+
Modifié en dernier par mouton le ven. 3 févr. 2012 21:25, modifié 1 fois.
Bravo non seulement pour être le gagnant de janvier avec cette magnifique birmane mais aussi pour le choix de février... Bon séjour en Inde. Mado et Jean-Paul
La Bougeotte, Toy HZJ 79 + Clémenson refaite en nidaplast Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Bonjour,
je vois que le thême de l'eau vous inspires et c'est trés bien j'en suis heureux, encore un grand merci pour vos messages et encouragements, j'essaierais de regarder les photos du concours
la ou je serrais (bien au chaud),(j'ai pas pu m'empècher, mes excuses!!!) et je vous encourage tous à participer, j'espère pouvoir voter en inde dans un cyber café, alors à bientôt
Je ne sais pas si tu vas passer dans la région de Pondichery mais en Décembre dernier ils ont essuyé un gros cyclone qui a mis à mal la région .
Malheureusement pour les habitants , Tout ne doit pas être encore remis en place ...
Voici un petit CR d'une ONG locale :
Le 30 décembre, un cyclone très violent (appelé "Thane") a frappé la région de Pondichéry, entrainant des dégâts d'une extrême gravité : routes et lignes électriques coupées, huttes et maisons détruites… Les vents ont emporté ce que les gens possédaient, les laissant dans un très grand dénuement. A Pondichéry, les routes ont été rapidement dégagées et l'électricité rétablie mais ce n'est pas le cas dans les villages où certains devront attendre un mois avant le retour de l'électricité (entrainant des difficultés d'accès à l'eau potable).
Bon voyage Cled en Inde du Sud et ramène nous une moisson de belles photos .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai