bonsoir a toutes et a tous,
je m'appelle pascal, j'ai 49 ans, et je parcoure depuis plusieures années déjà le maroc.
Au début en assistance mécanique pour des rallyes pour véhicules anciens et maintenant pour mon propre plaisir.
je possede un patrol baroud court, mais je parcoure les pistes du maroc avec le meme en long c celui de mon amie.
voilà, bien content d'avoir trouver votre site en chèrchant a télécharger oziexplorer.
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Comme vous, le Maroc est un pays que nous aimons bien, avec un à deux voyages par an. Si tu as quelques photos de vos voyages et votre Patrol sur les pistes ou aux bivouacs si vous en faîtes, elles seront appréciées . D'autre part si tu as des questions sur Oziexplorer nous essaierons d'y répondre.
Bonne soirée et à très bientôt sur le forum ou sur les pistes marocaines.
Comme l'a dit Manard, dont je suis la légitime, nous aussi on aime beaucoup le Maroc et ses superbes pistes, mais pour nous c'est de la vadrouille tranquille.
J'espère que tu te trouveras bien sur casa !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
pour nous ausii c vadrouille tranquille avec arrét ds les villages et bivouacs et auberges toutes simple comme a agoudal ou alors vouac a erg laoudit
je suis prenneur des tuyaux pour ozi, g chargé a partie gratuite mais j'arrive pas a travailler avec.
j'envoie des tofs bientot
bardoutroll a écrit :oups, éxcuses moi, et mèrci pour le renseignement.
T'inquiète, je rigolais pour les gars et j'espère que le lien t'aura apporté qq. lumières; moi je ne peux pas t'aider, je suis d'une totale nullité en ce domaine !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.