Nouvellement inscrit parmis vous suite à une discussion avec un ami, passionné de voyages, photographie, musique ... C'est avec plaisir que je rejoins casaTT d'autant que j'ai déjà vu certain pseudos qui ne me sont pas tout à fait inconnus

Voici ma fidèle monture, Doubidou le bien nommé, un KDJ 95 de 2002, 155000 kms, en ma possession depuis ses 36000, entretenu et bichonné par bibi, refonte de l'aménagement en prévision après une version 1.0 et une version bêta 2.0

Et Bibi donc, Yann, 35 ans, du côté de Nice, en couple, heureux comme un poisson dans l'eau

A bientôt dans les divers sujets du forum

sur notre forum Casa Trotter. Bonne idée de venir nous rejoindre sur les conseils de ton ami
 sur notre forum Casa Trotter. Bonne idée de venir nous rejoindre sur les conseils de ton ami   

Vraiment très agréable après une journée de balade de prendre l'apéro tout beau tout propre
  Vraiment très agréable après une journée de balade de prendre l'apéro tout beau tout propre  

), Maroc ... Des envies de tour du monde mais il faut le temps ... Ca viendra un jour ou l'autre
  ), Maroc ... Des envies de tour du monde mais il faut le temps ... Ca viendra un jour ou l'autre