Nous sommes une famille suisse (Genève) qui partons à l'aventure, durant nos vacances, avec un Defender 110 aménagé pour bivouaquer (les enfants dedans, les adultes sur le toit). Le Land a été acheté en automne 2009 (Td5 de 2003), aménagé et nous sommes partis sept semaines en juillet-août 2010, de Genève jusqu'en Casamance (sud du Sénégal), au travers de la France, de l'Espagne, du Maroc et de la Mauritanie, soit 14'000 km aller-retour, sans aucun souci particulier. A Noel 2010 et ce dernier Noel, nous sommes descendus 15 jours dans le sud marocain, pour faire des dunes et de la piste.

à toi et ta famille, Aventure.ch !
 à toi et ta famille, Aventure.ch !

sur notre forum Casa Trotter. Vous venez également grossir le rang des familles qui partent avec les enfants, c'est un sujet qui est souvent abordé pour concilier l'aménagement du véhicule, le confort au bivouac et la sécurité.  Comme le demande Eric, si tu peux nous mettre quelques photos de votre véhicule équipé nous sommes preneurs
 sur notre forum Casa Trotter. Vous venez également grossir le rang des familles qui partent avec les enfants, c'est un sujet qui est souvent abordé pour concilier l'aménagement du véhicule, le confort au bivouac et la sécurité.  Comme le demande Eric, si tu peux nous mettre quelques photos de votre véhicule équipé nous sommes preneurs   . Quel est votre prochain voyage ?
 . Quel est votre prochain voyage ?

Tu veux mettre le feu au forum !
 Tu veux mettre le feu au forum ! 

j'y pense à chaque fois que je passe devant ton atelier
  j'y pense à chaque fois que je passe devant ton atelier