Non mais

J'espère que tu as fait le plein de "fumés" et de Mont d'or parce que dans huit jours t'auras deux mètres de neige devant chez toi

Fais drôlement gaffe Damien ! Y'a un paquet de bretons sur casa ... Ça craint avec le beurre demi-sel !Raid Lover a écrit :Non maiscomment qu'y m'cause le beurre demi sel
![]()
Jaclim a écrit :Fais drôlement gaffe Damien ! Y'a un paquet de bretons sur casa ... Ça craint avec le beurre demi-sel !Raid Lover a écrit :Non maiscomment qu'y m'cause le beurre demi sel
![]()
Au fait, Besac, c'est bien B'sançon ?
(Pour la p'tite histoire, mon père était bisontin, j'peux donc agiter un peu le drapeau franc-comtois ! )
tu n'as pas à les craindre d'ailleurs !! c'est des gentilsRaid Lover a écrit :BahJ'crains pas les Bretons, ils sont tellement étonnés de voir le soleil quand ils viennent au Maroc
![]()
Mais c'est tout de même une légende de dire qu'il pleut toujours en Bretagne![]()
En réalité, il ne pleut que deux fois par an en Bretagneune fois cinq mois et une fois six mois
dakure 25 a écrit : oui jaclim, c'est bien b'sac
Non, j'ai rien de rien de bretonne, Damien ! Franc-comtoise à demi par les deux parents de mon père (Doubs + Jura), c'est déjà bien assez, diront certains !Raid Lover a écrit :Jacqueline![]()
Moitié Bretonne, moitié Franc Comtoise![]()
![]()
![]()
Ouh là, làpauvre Bernard
bonsoir,Famille Cromagnon a écrit :Ben oui....dakure 25 a écrit :et les tofs dans tout çà...
Hello,jm64 a écrit :pas de photos du periple grece turquie nous avons enchaine vers l australie ou nous en profitons pour vous presenter nos voeux les meilleurs et pleins de voyage pour lesphotos on verra en mars a notre retour actuellement sur sydney o8u nous avons passes les fetes puissemaine prochaine depart vers cap byron a bientot cordialement