apres un umm,un bremach je passe à plus d'espace avec ce b110, un essai tres concluant cet été en norvege et on l'a adopté pour d'autres voyages

sur notre forum Casa Trotter. Effectivement vous devez avoir de plus place dans ce B110 tôlé que dans un UMM. Voyagez-vous seulement dans les pays nordiques où également dans les pays méditérannéens ? Avec un tel pseudo je pensais que tu résidais en Bretagne
 sur notre forum Casa Trotter. Effectivement vous devez avoir de plus place dans ce B110 tôlé que dans un UMM. Voyagez-vous seulement dans les pays nordiques où également dans les pays méditérannéens ? Avec un tel pseudo je pensais que tu résidais en Bretagne   , mais non tu es chez nous en Midi Pyrénées
 , mais non tu es chez nous en Midi Pyrénées   

merci pour l'accueil et désolé pour le doublon de photos.Manard a écrit :Bonjour Le Zech,
Je te souhaite lasur notre forum Casa Trotter. Effectivement vous devez avoir de plus place dans ce B110 tôlé que dans un UMM. Voyagez-vous seulement dans les pays nordiques où également dans les pays méditérannéens ? Avec un tel pseudo je pensais que tu résidais en Bretagne
, mais non tu es chez nous en Midi Pyrénées

A très bientôt sur Casa Trotter, bonne journée et bonne année 2012
Amicalement
Bernard

Le zech ! Sympa ta présentation.
 Le zech ! Sympa ta présentation.   de l'intérieur du B110, c'est méga top secret ???
 de l'intérieur du B110, c'est méga top secret ???