salut à tous,
je viens de découvrir ce forum, véritable invitation à la rêverie!
Nous sommes une famille de 6, adepte des voyages en fourgon 4x4. Nous avons voyagé avec une bonne poignée de vw syncro, ensuite un l300 4x4 nous a accompagné 1 année en australie, puis nous avons bricolé avec des 4x4 traditionnels équipés de tentes 2 ou 3 secondes.
Mais voila, le confort nous manque, et nous allons replonger pour un fourgon.
Bonne année, et à bientôt sur le forum.
stef
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Effectivement vous êtes une grande famille et je comprends que vous ayez besoin d'espace et de plus de confort le soir aux bivouacs. Quel fourgon avez vous acheté? si tu as des questions coté aménagement, pose les, si nous pouvons t'aider ce sera avec plaisir. De même si tu peux nous mettre un ou deux photos de ce fourgon ou de tes précédents véhicules ce serait sympa , nous sommes friands de découvrir les différents ensembles.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année 2012
Maxigaz (super le pseudo ! ) ! Il faut bien une belle banière pour t'accueillir avec ta famille.
Tiens-nous au courant de tes investigations pour la recherche du nouveau fourgon et j'espère que vous en trouverez un qui répondra au maximum à vos exigences !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ce forum est une invitation au voyage !... mais il est vrai que le voyage commence toujours par un rêve !!!
Bienvenus à vous tous !!!
A ceux qui me font l'honneur de leur visite, http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes" n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage dans le livre d'or ! Merci..
quel accueil chaleureux, merci!
Je tenterais de mettre quelques photos aprés l'installation de picasa, mais vous verrez que notre équipement a toujours été trés modeste, moyen financier oblige.
Pour le choix du prochain, je suis actuellement en contact avec un allemand qui vend un vieux l300 4x4, mais avec un toit levant de couchage, et une belle installation interieure.
Je suis juste inquiet pour la partie homologation, j'ai deja eu quelques déboires avec un L400 en provenance d'angleterre.
Et pour simplifier l'affaire il est à l'autre bout de l'allemagne.
Donc je cogite.
Sinon le T3 syncro me conviendrait vraiment, mais un vent de folie souffle dans le milieu vw, et les prix de ces antiquités me laisse perplexe.
stef
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3