Heureux possesseur d'un defender 130 cc
 avec "une grosse" Artica 260 R pour voyager en famille (nous sommes 5) mais aussi d'une maggio pour voyager plus léger.
 avec "une grosse" Artica 260 R pour voyager en famille (nous sommes 5) mais aussi d'une maggio pour voyager plus léger.Pas encore retraité, j'en ai encore pour 25 ans !

J'ai fait le Maroc et la Tunisie avec la tente il y a quelques années mais je suis maintenant plus attiré par les pays du Nord ou de l'Est de L'europe.

sur notre forum Casa-Trotter. Effectivement vous avez une grosse cellule, mais pour y vivre à cinq vous ne pouviez pas faire bien moins. C'est bien d'avoir également une version légère le jour où tu veux partir seul ou à deux, dans des endroits difficiles d'accès avec votre cellule.
 sur notre forum Casa-Trotter. Effectivement vous avez une grosse cellule, mais pour y vivre à cinq vous ne pouviez pas faire bien moins. C'est bien d'avoir également une version légère le jour où tu veux partir seul ou à deux, dans des endroits difficiles d'accès avec votre cellule. 

Poste-le dans le souk !
 Poste-le dans le souk !