sur notre forum Casa Trotter. Ton expérience de garagiste pourrait être intéressante particulièrement pour des avis d'avaries ou autres
 sur notre forum Casa Trotter. Ton expérience de garagiste pourrait être intéressante particulièrement pour des avis d'avaries ou autres   . Concernant ta recherche de cellules, je ne connais pas trop les cellules Nomad Evasion, Breizhou pourra t'en parler car il en a eu une qu'il a vendue il y a peu, par contre pour les cellules Modulidéa tu as plusieurs personnes sur le forum qui en possèdent dont Euro6, Ankata Camper et Lechibani44. J'ai accompagné Bruno (Ankata Camper) chez Modulidéa quand il a commandé sa cellule pour lui donner mon avis et le conseiller. Stefano est une personne qui est à l'écoute de ses clients, fait du sur mesure aménagé ou non, ses cellules ont été testées sur le terrain, le rapport qaulité prix est très correct, tout ça ce sont des atouts importants.
 . Concernant ta recherche de cellules, je ne connais pas trop les cellules Nomad Evasion, Breizhou pourra t'en parler car il en a eu une qu'il a vendue il y a peu, par contre pour les cellules Modulidéa tu as plusieurs personnes sur le forum qui en possèdent dont Euro6, Ankata Camper et Lechibani44. J'ai accompagné Bruno (Ankata Camper) chez Modulidéa quand il a commandé sa cellule pour lui donner mon avis et le conseiller. Stefano est une personne qui est à l'écoute de ses clients, fait du sur mesure aménagé ou non, ses cellules ont été testées sur le terrain, le rapport qaulité prix est très correct, tout ça ce sont des atouts importants.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

faut peut être boire une boisson énergétiquefifitoy a écrit :Bienvenue à toi sur casa...
j'ai pô encore vu de tortue avec des ailes

. Du travail en perspective pour les week-end du printemps prochain car livraison prévu mars 2012 mais cela me va bien.
 . Du travail en perspective pour les week-end du printemps prochain car livraison prévu mars 2012 mais cela me va bien. 

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) ).
 ).