ça fait quelques temps que je lit le forum, et voila je me présente.
voila c'est fait !
Sinon j'ai eu quelques lands (88 serie IIA de 63, un range VM, un V8 boite TOTO, un P38) un Vario 4X4 et maintenant j'ai un Pinz, un cabstar 4X4 qui est en attente de sa nouvelle cellule, d’ailleurs il compte sur moi, quelle idée !
Bref 4 roues motrices ça m'excite
 et les Legos encore plus !! Sans parler des grands espaces
 et les Legos encore plus !! Sans parler des grands espaces 
au plaisir toujours répété de vous lire
Sebidon

sur notre forum Casa Trotter, que tu parcours depuis quelques temps
 sur notre forum Casa Trotter, que tu parcours depuis quelques temps   . Tu as une sacrée panoplie de véhicules à ton actif
 . Tu as une sacrée panoplie de véhicules à ton actif   , qu'as tu comme Pinz? un 4x4 ou 6x6 ? a t-il une cellule? En tout cas bonne cogitation pour la cellule de ton Cabstar. Si tu peux nous mettre une ou deux photos de ces deux véhicules ce serait sympa
 , qu'as tu comme Pinz? un 4x4 ou 6x6 ? a t-il une cellule? En tout cas bonne cogitation pour la cellule de ton Cabstar. Si tu peux nous mettre une ou deux photos de ces deux véhicules ce serait sympa   .
 .

.
 .
 avec 30 cm de débord de chaque côté de la cabine...). 2 m seraient sûrement un maximum pour respecter l'équilibre général.
  avec 30 cm de débord de chaque côté de la cabine...). 2 m seraient sûrement un maximum pour respecter l'équilibre général.

bienvenu sebidon, très sympa cet ensemble
 bienvenu sebidon, très sympa cet ensemble