J'ai 46 ans, et je pratique les voyages au travers de raids au Maroc, au Portugal ou en Corse.
Je possède un HDJ80 que j'ai entièrement adapté à sa fonction de raider
 et un HDJ100 qui sert de tracteur ou pullman routier
  et un HDJ100 qui sert de tracteur ou pullman routier   
 Je suis en train de cogiter une solution pour améliorer le confort de mon 80 par la construction ou la pose d'une cellule

Voili voilu

sur notre forum Casa Trotter. D'après ce que je comprends tu as l'intention de modifier la caisse de ton 80. De telles transformations ont été faites par Azalaï et peut-être par Polycomposit à l'époque. J'ai vu que tu as parcouru mes posts sur la construction de notre cellule, tu en trouveras d'autres dans cet espace et probablement des idées que tu pourras puiser pour cette future cellule.
 sur notre forum Casa Trotter. D'après ce que je comprends tu as l'intention de modifier la caisse de ton 80. De telles transformations ont été faites par Azalaï et peut-être par Polycomposit à l'époque. J'ai vu que tu as parcouru mes posts sur la construction de notre cellule, tu en trouveras d'autres dans cet espace et probablement des idées que tu pourras puiser pour cette future cellule.