inconditionnel de balades et voyages hors des sentiers battus (France, Scandinavie, Irlande, Europe de l'Est,du Sud, Grèce, Turquie, Maroc, Tunisie), depuis + de 20 ans en moto avec Mme et depuis 1 an en Land 110 HT aménagé pour les bivouacs en autonomie, intèrieur Globe Camper, j'ai trouvé sur ce forum quelques infos intéressantes et aussi de magnifiques récits.
Je souhaiterais connaître si parmi vous il y a des partants pour le Maroc en mai 2012 pour "l'évènement Globe Camper" ?
Un bout de route en commun serait peut être envisageable, et peut être aussi quelques pistes dans l'Atlas.
Oualà, oualà...
un aperçu de nos montures à 2 et 4 roues

A+
gnkti

sur notre forum Casa Trotter. J'ai déplacé ton post dans l'espace Caravansérail, qui est prévu pour les présentations et qui est le passage d'entrée dans le forum
 sur notre forum Casa Trotter. J'ai déplacé ton post dans l'espace Caravansérail, qui est prévu pour les présentations et qui est le passage d'entrée dans le forum   . Vous avez un bel ensemble prêt à partir pour de grands voyages et je vois que vous envisagez aller au Maroc au mois de mai 2012. Nous ne savions qu'il allait y avoir un regroupement de véhicules équipés par Globe Camper à cette époque. On pourra faire un nouveau post pour cette manifestation dans la rubrique "Les Pow Wows". Au mois de mai il risque y avoir des membres du forum au Maroc, c'est une bonne période pour y aller.
 . Vous avez un bel ensemble prêt à partir pour de grands voyages et je vois que vous envisagez aller au Maroc au mois de mai 2012. Nous ne savions qu'il allait y avoir un regroupement de véhicules équipés par Globe Camper à cette époque. On pourra faire un nouveau post pour cette manifestation dans la rubrique "Les Pow Wows". Au mois de mai il risque y avoir des membres du forum au Maroc, c'est une bonne période pour y aller.

gnkti !
 gnkti !

ça sera avec grand plaisir
  ça sera avec grand plaisir 

le déf
  le déf