J'ai trouvé ce site par des liens sur des site 4X4, et je me suis empressé de m'inscrire, car je trouve voter site super interressant, ca parle de voyage, et de fondue de la bidouille et de la clef de 13, avec des avoir faire impressionnant 10sur10
Pour ma part, j'ai toujours aimé et eu des 4X4, en commancant par la pratique du TT par chez nous, en bourbier et zone humide, et m'a prit l'idée, un soir apres l'apero avec des copains, un pari un peu fou de participer a une compet, qui, comme beaucoup etait un vieux reve de gosse
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je vous met le blog de nos aventures, de la construction de la voiture au courses en 2009 et 2010
http://defitransaf2009.wordpress.com/"
Cette experience m'a enormement plu, par le coté course, mais aussi par la decouverte de desert

J'ai hate de pouvoir y retourner en raid bientot, mais etant de nouveaux jeune papa d'un petit troisieme, ce projet est un peu reporté, par contre cela ne nous empeche pas d'envisager quelque bivouac et ballade en france, mais a 5; il faut commencer a prevor un peu de place

Je me suis donc decidé a me fabriquer une remorque TT, a l'image de ce que l'on trouve en Australie.
Je crée un post sur le sujet dans la bonne rubrique