Bonjour
Inscrit depuis quelques jours je ne m'étais pas présenté...voilà c'est fait !
Merci à "Manard" pour l'avatar - Un salut à Fred "zig zag cruiser" que j'ai cru reconnaître - nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois au Caylar pour des jantes...de Toy.
Au fait il m'en reste une neuve je la proposerai dans souk.
Salut à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour répondre à votre curiosité, il s'agit d'un pick-up HZJ 79 dans la benne duquel se trouve une cellule "Dune" (clin d'oeil à euro6) fabriquée par Clémenson (heu...la pub!) - elle est conçue pour 2 personnes - on peut la déposer avec des vérins externes -
Merci à vous
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Tu as un bel ensemble , j'ai eu l'occasion de voir une cellule Dune semblable à la tienne il y a quelques mois. Je pense que c'est Joël Talon qui est à l'origine de cette série chez Clémenson : http://hzj79.free.fr/diaporama/cellule/index.html" , Joël nous a quitté il y a un ou deux mois . Qu'as tu fait comme voyage avec cet ensemble? là sur la photo tu es manifestement dans une zone sableuse Tunisie?
Effectivement, pour répondre à Manard, cette cellule à été conçue par Joël Talon et réalisée par Clémenson - Joël Talon était un ami il est décédé fin août des suites d'une tumeur au cerveau - début novembre nous accompagnons ses cendres au Maroc plus précisément à Amezraï dans la Vallée de Zaouia Ahansal village pour lequel il s'était beaucoup investi à travers une association....voila.
la photo est prise en Mauritanie début 2011 dans la zone des aklés après le site du rocher des éléphants et du colosse - voyage de 2 mois en solo avec mon épouse - qui nous a conduit également au Sénégal
Bonne soirée à tous
Alain