Bonjour à tous
Vous me connaissez peut-être à travers d'autres forums ou par notre blog : papyetmamyenvoyage.kazeo.com.
Nous sommes donc retraités, et voyageons en Afrique de l'Ouest avec notre vieux HJ61 aménagé en "camping-car" !
Nous souhations participer à ce forum afin de glaner de nouvelles idées mais aussi, si vous le souhaitez, vous faire partager notre expérience des voyages.
Cordialement
PAPY et MAMY
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Comme beaucoup d'autres j'ai parcouru votre blog qui est une mine d'infos sur l'Afrique de l'Ouest. Nous vous avons aperçu sur un diaporama de Tandem03 (Michel) il y a peu. En tout cas votre expérience sera fort utile pour les futurs partants vers le continent africain bien qu'en ce moment il ne soit plus très en vogue..., attendons des jours meilleurs.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt sur Casa Trotter
Bien le bonjour chers amis girondins !!!
Nous sommes fans de vos récits via votre blog (en favori sur mon portail internet !!), où vous démontrez magistralement que voyager au long cours n'est pas une affaire de budget, mais bien une question de volonté et de sagesse !!!
Continuez à nous faire réver et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue sur Casa-trotter.
Bernard a un bon œil puisqu'il vous a vu sur un diaporama que j'ai mis dans "un peu d'Afrique noire", sur notre voyage 2010.
A bientôt, bises à vous deux.
Coco et Michel
Mercedes Sprinter 313 CDI 4x4 de 2003 Boîte Sprintshift longues et courtes, fourgon long aménagé
Bienvenue à vous deux, Papy et mamy, sur Casa. C'est un peu grace à votre blog que nous avions entrepris notre voyage africain en janvier, février et mars 2010. Nous avions eu un contact téléphonique fin 2008. Nous nous sommes ratés de peu à plusieurs reprises au Mali ou en Mauritanie. Nous finirons par nous rencontrer un jour ou l'autre et ce sera un réel plaisir pour nous.
Claude.
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du PaysBasque.
Bonjour Papy, Mamy,
J'ai moi aussi lu vos aventures sur votre blog et autres forums. Merci d'apporter votre expérience sur Casa Trotter. Je suis Girondin, donc si vous avez un jour un moment de libre, on pourra se rencontrer.
Cordialement
Jean-Marie33
Aujourd'hui c'est mon anniversaire , une bougie de plus ça en fait 65 , il va me falloir un peu plus de souffle !!
MERCI pour vos voeux de bienvenu !!
OUI nous sommes bien les "papyetmamyenvoyage" du blog de voyage, celui qui signe PAPY sur ce site sur celui des séries 6 et sur voyage forum également (et bien d'autres)
En préparation pour un départ pour l'Afrique de l'ouest pour le mois prochain