statue équestre sur la place de la libération à Bucarest

Roumanie 2011
WOUAHHHHH que c'est beauDadEliot a écrit :Toujours dans le vercors ... prise ce soir vers 19H00 en rentrant du boulot !
La chaîne de Belledonne vu du Vercors
gaetan a écrit : WOUAHHHHH que c'est beau
très belle photo DadeliotJaclim a écrit :gaetan a écrit : WOUAHHHHH que c'est beau
gaetan a écrit :WOUAHHHHH que c'est beauDadEliot a écrit :Toujours dans le vercors ... prise ce soir vers 19H00 en rentrant du boulot !
La chaîne de Belledonne vu du Vercors
Famille Cromagnon a écrit :Bonjour à tous,
On attend avec impatience les merveilleuses photos de Mouton en Cappadoce, ça va être du plaisir pour les yeux....![]()
D'accord, c'est la période de l'Oktoberfest ... mais non Christophe, c'est "juste" Annecy comme l'indique Cled !DadEliot a écrit :Treès chouette![]()
C'est vers le Munich, non ? ... excuse, je connais que les bars
MerciDadEliot a écrit :![]()
Pour info, le Munich est un célèbre bar à Bière de la veille ville
je pense que jaclim n'etait pas bien réveillé ce matin, pour ma part je n'ai pas fais attention aux bars de cette jolie ville mais c'est promis la prochaine fois je regarderaisDadEliot a écrit :![]()
Pour info, le Munich est un célèbre bar à Bière de la veille ville
Trés juste carapate et la creperie je m'en souviens, j'aurais du faire un quizzzz grrrrrrrrr!!!!Carapate a écrit :Pour Annecy , c'est la prison vue du pont et dans le dos le lac avec l'embarcadaire. Tout juste a droite ,il y a une créperie bien sympa.