Bonjour a tous,
Je me présente Pierre 35 ans, Nordiste d'origine et maintenant j'habite dans la Drôme sur Pierrelatte. Anciennement vaniste " calif/combi/VW LT/ knaus"
Je souhaite démarrer un projet nouveau avec ma conjointe et nos deux toutou aventuriers. On souhaite se lancer dans le pick up cellule en plateau australien. On connaît un entreprise pas loin de chez nous a Soyons " cellule touareg". Par contre on a pas trop d'idée sur le type de pick up. On a vu quelque annonce occaz. Mais a voir, on vient ici pour avoir des conseils sur le type de véhicules et. Avoir une idée de fiabilité de ceux-ci. Je vous remercie déjà par avance pour vos conseils.
Pierrot26
