Salut a tous.

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Pierrot26
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 juin 2026 18:06

Salut a tous.

Message par Pierrot26 »

Bonjour a tous,
Je me présente Pierre 35 ans, Nordiste d'origine et maintenant j'habite dans la Drôme sur Pierrelatte. Anciennement vaniste " calif/combi/VW LT/ knaus"
Je souhaite démarrer un projet nouveau avec ma conjointe et nos deux toutou aventuriers. On souhaite se lancer dans le pick up cellule en plateau australien. On connaît un entreprise pas loin de chez nous a Soyons " cellule touareg". Par contre on a pas trop d'idée sur le type de pick up. On a vu quelque annonce occaz. Mais a voir, on vient ici pour avoir des conseils sur le type de véhicules et. Avoir une idée de fiabilité de ceux-ci. Je vous remercie déjà par avance pour vos conseils.

Pierrot26
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 9427
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Salut a tous.

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue chez les trotters
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »