Bon, la première chose, qu'on s'aperçois, c'est le changement radical de l'interieur (pour ma part, je préférais l'ancien, trop de voyants, trop de tout, mais c'est comme çà !), bien plus confortable , puis viens ensuite toute l'éléctronique embarquée, et même si c'est pas le sujet , si vous avez des propositions pour éviter certains désagréments, je suis preneur !!!
Je n'ai fais que 500 kms avec pour le ramener, et déjà 3 régénérations
Mais revenons au sujet principal, l'ADBLUE (surtout) et ses 2 cousins... l'enlever ou ne pas l'enlever ?
si j'ai déjà eu quelques réponses de certains d'entres vous, je viens poser la question plus généralement, à savoir: certains d'entres vous sont ils deja partis avec leur véhicule sur de long voyage (Afrique ou autre, plus vers l'Est, plus au Nord dans le froid) avec l'ADBLUE, puisque ce cher "invité" ne semble ni aimer le chaud, ni aimer le froid, trcu complétement débile pour un véhicule de voyage !
avez vous rencontrer des soucis ? (lesquels bien sur)
avez vous trouver des solutions ?
Bon, je pense que le sujet devrait intéresser plus d'un parmi nous, je ne développe pas plus pour le moment donc, mais çà viendra au fur et à mesure.
PS: ah oui, une autre question, il parait, que sur le 2.8 (en BVA) lorsque l'on est dans le sable , l'anti patinage se met à couper les gaz si on se trouve en longue (!!!), cela me parait tellement aberrant... mais bon, là aussi, faudra faire avec, sauf que, il y aurait un "truc" à faire pour éviter ce soucis; sauriez vous de quoi il s'agit ?