Tu as bien de la chance !eric def 90 300 dti a écrit : mar. 27 janv. 2026 17:02 Oui il faut un pro et le problème qu'ils ont plus le droit de faire de la pub sur ce genre de modification.
Il faut enlever la fonction et certaines pièces et faire une modification de l'informatique .
Apres on peut remplacer l'Adb par de l'eau déminéralisée et cela fonction parfaitement ( pour ma part sur certains véhicules depuis 6 ans) et plus de probleme de cristallisation et de purge du reservoir ADB

Tu m'intéresses au plus haut point !eric def 90 300 dti a écrit : mar. 27 janv. 2026 17:02 Apres on peut remplacer l'Adb par de l'eau déminéralisée et cela fonction parfaitement ( pour ma part sur certains véhicules depuis 6 ans) et plus de probleme de cristallisation et de purge du reservoir ADB
sur le merco?jacques87 a écrit : mar. 27 janv. 2026 18:15Tu as bien de la chance !eric def 90 300 dti a écrit : mar. 27 janv. 2026 17:02 Oui il faut un pro et le problème qu'ils ont plus le droit de faire de la pub sur ce genre de modification.
Il faut enlever la fonction et certaines pièces et faire une modification de l'informatique .
Apres on peut remplacer l'Adb par de l'eau déminéralisée et cela fonction parfaitement ( pour ma part sur certains véhicules depuis 6 ans) et plus de probleme de cristallisation et de purge du reservoir ADB
C'est sur quel modèle de véhicule et année ?
Moi c'était défaut Ad Blue, remplacer l'AdBlue !
Eric aux abonnés absents !jacques87 a écrit : mar. 27 janv. 2026 18:15Tu as bien de la chance !eric def 90 300 dti a écrit : mar. 27 janv. 2026 17:02 Oui il faut un pro et le problème qu'ils ont plus le droit de faire de la pub sur ce genre de modification.
C'est sur quel modèle de véhicule et année ?
Moi c'était défaut Ad Blue, remplacer l'AdBlue !