Non Non les lames participent assez peu dans les virages.. mais le couple lames et les amortisseurs qui vont bien..Ralebodeco a écrit : dim. 21 déc. 2025 18:44 C'est tellement concis...du coup ça ...chasse hein? ...dans les virages...![]()

C'est ce que j'ai. Mais sur Ranger + Azalaï. Et j'ai rajouter une lame. J'en suis satisfait. Mais p.....n que c'est lourd. Je passerais volontier sur des Terrain Tamer paraboliques mais faudrait que je sois sûr que ça n'engendre pas de réhausse même minime (je rentre dans mon garage au cm près).oc07 a écrit : lun. 22 déc. 2025 08:40 Je ne veux pas renforcer mes lames mais les changer intégralement. Et mon véhicule a quasi 200.000 km, ça exclut certaines interventions.
Personne n'a des OME +600kg ? Un retour sur ce paquet m'intéresserait au plus haut point...
Salut l'ami, alors, moi j'ai ce paquet de lames dont tu parles (+600 kgs) et franchement , rien à redire, ils ont parfaitement remplis leur rôles sur tous les continents et malgré les nombreux détracteurs d'OME (c'est un peu comme avec les Goodrich pour les pneus...) j'en suis toujours trés content, elles assurent un confort non négligeable (associés à mes non moins fidèles koni) sur tous les terrains et sur la route , donc je conseille sans réserve (moi aussi j'ai la cellule quasi à demeure même si elle est moins lourde que la tienne je pense) .oc07 a écrit : lun. 22 déc. 2025 08:40 Merci pour tous ces retours et avis.
Je ne veux pas renforcer mes lames mais les changer intégralement. Et mon véhicule a quasi 200.000 km, ça exclut certaines interventions.
Personne n'a des OME +600kg ? Un retour sur ce paquet m'intéresserait au plus haut point...