le lien est ici :https://gratuit-3870767.webador.fr/mauritanie-2025
Ce serait dommage de se priver de ce si beau pays. C'est faisable seul (c'est ce que j'ai fait les deux hivers précédents), simplement tu ne fais pas ce que tu ferais en groupe (les hautes dunes, les traversées d'ergs), mais il y a beaucoup à voir sans prendre de risque autre que devoir manier un peu la pelle et les plaques (et le hi-lift).claudius64 a écrit : dim. 23 nov. 2025 18:38 . si notre voyage se fait, car pour l'instant nous n'avons aucun contact avec d'autres voyageurs, et tout seul, c'est pas top. :nonon:
Claude. :basque:
alors ça c'est ballot ! moi qui trépigne d'aller en Mauritanie j'aurais pu saisir l'occasion de t'accompagner sauf que sur 15 janvier / 15 février je serais au sri lanka !claudius64 a écrit : dim. 23 nov. 2025 18:38 Merci pour ce beau compte rendu. Les températures que vous avez rencontrées me donnerait presque froid dans le dos !![]()
![]()
J'espère que ce sera beaucoup plus raisonnable en janvier/février ... si notre voyage se fait, car pour l'instant nous n'avons aucun contact avec d'autres voyageurs, et tout seul, c'est pas top.![]()
Claude.![]()
Sauf si on s'appelle Cyril et qu'on a une 2CVpour une balade d'une semaine dans les zones trop isolées où il vaut mieux éviter d'être seul (sauf si on s'appelle Cyril).
claudius64 a écrit : dim. 23 nov. 2025 18:38 J'espère que ce sera beaucoup plus raisonnable en janvier/février ... si notre voyage se fait, car pour l'instant nous n'avons aucun contact avec d'autres voyageurs, et tout seul, c'est pas top.![]()
Après si jamais vous reportez d'un an, la Mauritanie c'est aussi haut sur ma liste et pareil cela fait parti des destinations que je préfère ne pas faire seulbbs06 a écrit : lun. 24 nov. 2025 10:17 alors ça c'est ballot ! moi qui trépigne d'aller en Mauritanie j'aurais pu saisir l'occasion de t'accompagner sauf que sur 15 janvier / 15 février je serais au sri lanka !![]()
![]()