non pas sur un 4X2 4X4 quand vous crabotez le bon avant ca fait comme si vous mettiez le blocage central sur un 4X4 permanentassent et fait passé la puissance sur celui qui as du grippeSeb a écrit : sam. 21 juin 2025 12:27 Le différentiel de la boîte de transfert va envoyer la puissance sur le pont qui force le moins ( donc celui qui est cassé) . Donc tu n’aura pas de puissance si tu ne bloque pas le diff central. Où est-ce que je me trompe ? En tout cas sur le def c’est comme ça
Oui et de surcroit dans mon cas je n'ai pas de moyeux debrayables a l'avant ... j'entraine le pont en permanence.. ce qui permets de passer en 4x4 en roulant sans avoir a descendre pour craboterhorsepower a écrit : sam. 28 juin 2025 06:55non pas sur un 4X2 4X4 quand vous crabotez le bon avant ca fait comme si vous mettiez le blocage central sur un 4X4 permanentassent et fait passé la puissance sur celui qui as du grippeSeb a écrit : sam. 21 juin 2025 12:27 Le différentiel de la boîte de transfert va envoyer la puissance sur le pont qui force le moins ( donc celui qui est cassé) . Donc tu n’aura pas de puissance si tu ne bloque pas le diff central. Où est-ce que je me trompe ? En tout cas sur le def c’est comme ça