Bonsoir Dom74Dom74 a écrit : sam. 7 juin 2025 17:06 Bonjour
J'ai crevé cette semaine et le voyant c'est allumé avant même d'être dégonflé complètement
Est tu sur d'avoir le système TPMD?
Très très intéressant.majelan a écrit : dim. 8 juin 2025 06:39 Plus rapide :![]()
https://www.mercedes-benz.lu/fr/passeng ... aintenance
... cas de besoin, vous pouvez lancer la régénération du filtre à particules diesel via l'indicateur de régénération (Lancement et arrêt de la régénération) .Raymond74 a écrit : dim. 8 juin 2025 21:31 Syncronono, d'après je ce que je vois et que j'ai compris je ne pense pas qu'on puisse lancer une régénération. C'est juste une indication de l'état de charge. Mais j'ai peut-être mal compris.
Merci pour ton remerciement. Je suis trop stupide de vouloir aider alors que je ne suis pas concerné.pich a écrit : lun. 9 juin 2025 12:29 @Synconono:
Si ça ne t’intéresse pas…
Moi tout ce que je sais c’est que malgré ce qui est écrit (manuel/forums) cela ne fonctionne pas.
Et je n’en vois pas l’utilité car la régénération se fait automatiquement arrivé à un certain niveau a moins d’avoir flashé le calculateur (là la régénération se fait aussi automatiquement mais un peu plus tôt)
À quoi bon choisir le moment de la régénération: si on s’y trouve obligé c’est qu il y a un problème et là une valise sera sûrement plus utile que ton logiciel androïd.
Ha bravo tu a trouvé. Comme quoi mon intervention n'était pas complètement débile.Raymond74 a écrit : lun. 9 juin 2025 13:55 D'accord avec toi pich la régénération se fait automatiquement alors pourquoi s'embêter a chercher a faire ça manuellement ,
et de toute façon je me demande comment faire ça
Ordinateur de bord :
Maintenance
Filtre à particules
Lancement de la régénération : sélectionnez OK
car quand on est sur le menu filtre a particule il n'y a aucune autre manip possible .
syncronono a écrit : lun. 9 juin 2025 15:09Ha bravo tu a trouvé. Comme quoi mon intervention n'était pas complètement débile.Raymond74 a écrit : lun. 9 juin 2025 13:55 D'accord avec toi pich la régénération se fait automatiquement alors pourquoi s'embêter a chercher a faire ça manuellement ,
et de toute façon je me demande comment faire ça
Ordinateur de bord :
Maintenance
Filtre à particules
Lancement de la régénération : sélectionnez OK
car quand on est sur le menu filtre a particule il n'y a aucune autre manip possible .
Sinon c'est sur que si tu reste à faire le tour de ton quartier tu n'aura jamais besoin de faire une regenation forcée.