Bonjour à tous
Après 14 mois sur le continent américain (de l'extrême sud jusqu'au Canada) il y a quelques années, j'ai été un peu coincé par les activités professionnelles. L'horizon se libère enfon, aussi allons-nous ressortir le Land Cruiser HZJ79 avec sa cellule Azalai et je vais sans doute avoir besoin de communiquer pour me remettre en route. Prochaine destination, l'Islande cet été. Après, on verra...
Amicalement
Serge
Bonjour à toi bienvenue ici.
En espérant que le redémarrage ne soit pas trop dure pour le HZJ ou la cellule.
Bonne journée,
Clément
Gronosaure se balade dans toutes l'europe avec différents compagnon de route. Au plaisir dans croiser d'autre à travers les pistes de nos belles régions ou dans des contrés plus lointaine.
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Si ton HZJ79 a été bien remisé, il devrait repartir sans de gros souci. En tout cas bonne remise en route et bons préparatifs pour l'Islande
Bienvenue sur casa trotter Serge (C ?) .Y-a-t-il un rapport avec des articles sur l'Azalaï ,l'amérique du sud dans un magazine 4X4 (visible sur le site de PSI)?
Mieux vaut tard que jamais... Honte sur moi, il y a 6 ans, la tête ailleurs (à l'envers ?), je n'avais pas vu les commentaires qui avaient fait suite à mon message de mise en route (oui, il est parti au quart de tour). Mais pour répondre à Carpate, oui c'est bien le Serge C des articles dans Action 4x4 sur le continent américain. Depuis, nous avons fait deux voyages en Islande, inoubliables, même si la fréquentation est en hausse. Et depuis aussi, nous avons vendu le HZJ, grand regret. Amicalement à tous et toutes. Serge