Moi c'est Adrien, 34ans plombier, chauffagiste dans l'entreprise familial.
Je possède actuellement un VW t6.1 150ch DSG7 boite courte, 4motion + blocage du diff + descente controle et avec toute la partie cycle renforcé (triangle, barre stab, suspension 3T +5mm ...), blindage N4, snorkel etc
Aménagement 100% sur mesure avec énormément de conception tout droit sortie de mon esprit ce qui implique la conception de piece à l'imprimante 3D, tôlerie, pliage extrusion ...
Nous avons pris gout au offroad en passant par toutes les route militaire entre la France et l'Italie, different RB dans les Pyrénées, l'Espagne... traversé l'interagité de la Norvège avec un cumul de 1800km de piste et dernièrement le Maroc avec une traversé nord/sud - est/ouest en empruntant les pistes de l'atlas, le desert de merzouga, tafraout, zagora ...
Bref on s'est bien amusé avec ce vw qui nous à longtemps épaté par ses capacité de franchissement malgré ses 2,9T mais après quelques frayeurs, avoir manqué de nous retourné à deux reprises et la frustration de ne pas avoir pu passé 3-4 sections au cours de nos voyages, nous souhaitons passé à la vitesse supérieur niveau franchissement.
Notre objectif: acheté et équipé un pickup cellule avec toit popup dans le meme esprit que celle de @Thierry33 pour voyagé pendant 2ans en direction de l'Asiee ou nous souhaitons reconstruire notre vie.
Je me suis donc inscrit à casa pour partagé à ce sujet car c'est finalement le forum sérieux qui revient le plus régulièrement quand je réalise des recherches sur google.
Je tente de vous mettre une photo de notre VW et vous dit à bientôt sur les différents post