Moi c’est Tom, j’ai 38ans et je suis originaire des Landes. Je parcours les routes avec ma femme et notre fidèle VW California T5, mais je m’apprête à relever un nouveau défi : l’aménagement en VASP d’un Sprinter 4x4 316 CDI L2H2. Je ne souhaite pas partir très loin mais plutôt explorer les trésors cachés de la France, notamment ses montagnes. Ayant déjà aménagé un Renault Trafic par le passé, c’est la première fois que je m'attaque à une transformation en VASP, donc c’est une nouvelle aventure pour moi.
Cela me rappelle un peu l’esprit du Japon où j’ai voyagé, où chaque tâche est réalisée avec précision et soin, dans un respect presque spirituel de l'artisanat. C’est cette approche que j’espère adopter pour mon Sprinter : une attention minutieuse à chaque détail, afin de créer un espace à la fois fonctionnel et harmonieux.
J’ai déjà trouvé beaucoup d’inspiration et d’informations précieuses sur ce forum, grâce aux membres qui partagent généreusement leur expertise. Je serais ravi d’apporter à mon tour ma contribution, en échangeant mes idées et mes expériences.
À très bientôt,
Tom