Salut, d'un nouveau en Globe Camper!

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Molusk

Salut, d'un nouveau en Globe Camper!

Message par Molusk »

Hello,
je lis depuis quelques temps vos interventions, connais même déjà certains d'entre vous par les biais d'autres fora, ou de rencontres sur quelques rassemblements.
Moi c'est Julien, j'aime beaucoup les vieux lands, et j'ai par ailleurs commencé à voyager avec un T3 Syncro Westfalia, que je viens de vendre pour adopter ça:

Image

Image

A+
julien.
Modifié en dernier par Molusk le ven. 23 sept. 2011 10:50, modifié 1 fois.
gerard44
Grand Pêcheur ...

Re: Salut, d'un nouveau en Globe Camper!

Message par gerard44 »

bienvenue a toi sur casa
super cet ensemble surtout avec un td4
as tu rencontre quelques soucis avec celui ci :clown:
Gérard 44 Image
130 TD4 cellule Nidaplast

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
archibal3
fan de
fan de

Message par archibal3 »

bienvenue sur casa

j'ai l'impression de la reconnaitre cette globe camper !!!
en tout cas bon voyage avec cet ensemble
Manard

Message par Manard »

Bonjour Julien,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Te voici équipé avec un bel ensemble prêt à partir pour affronter les pistes :super: Quelles destinations envisages-tu?

Bonne journée et à très binetôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Visiteur1

Message par Visiteur1 »

-
Modifié en dernier par Visiteur1 le dim. 7 oct. 2012 21:07, modifié 1 fois.
Molusk

Message par Molusk »

Salut à tous,
pas de soucis pour l'instant, cela fait meme pas 2 semaines qu'il est à la maison. Quoique ça reste un land, le relais de phares et le loquet des vitres coulissantes ont déjà lachés dead . M'en fous il y a encore 2 mois de garantie...
Pour les destinations, l'Islande est au programme, comme le Maroc, et d'autres moins lointaines mais que j'aime beaucoup (Corse, Pyrennees, Alpes, ...).
Pour l'Islande, je ne sais pas encore quand, car idéalement je souhaiterais trouver un équipage pour faire la route ensemble. On voyage à 4, avec les 2 enfants de bientôt 7 et 9 ans, et je me dis que ça peut être sympa à 2 véhicules. Sécurité sur certains passages, et bivouacs conviviaux.
A+
julien.
Carapate

Message par Carapate »

Bienvenue sur casa trotter.
De quel coin es tu?
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
Molusk

Message par Molusk »

Carapate a écrit :Bienvenue sur casa trotter.
De quel coin es tu?
Entre Beauce et Sologne....
eric60260

Message par eric60260 »

Molusk a écrit :Salut à tous,
pas de soucis pour l'instant, cela fait meme pas 2 semaines qu'il est à la maison. Quoique ça reste un land, le relais de phares et le loquet des vitres coulissantes ont déjà lachés dead . M'en fous il y a encore 2 mois de garantie...
Pour les destinations, l'Islande est au programme, comme le Maroc, et d'autres moins lointaines mais que j'aime beaucoup (Corse, Pyrennees, Alpes, ...).
Pour l'Islande, je ne sais pas encore quand, car idéalement je souhaiterais trouver un équipage pour faire la route ensemble. On voyage à 4, avec les 2 enfants de bientôt 7 et 9 ans, et je me dis que ça peut être sympa à 2 véhicules. Sécurité sur certains passages, et bivouacs conviviaux.
A+
julien.
Bonjour et bienvenue,

Je suis quant à moi sur Casa depuis queslques mois, ma retraite à 100% commençant ce mois ci avec de la semaine prochaine à début novembre le Maroc avec deux autres équipages rencontrés sur d' autres sites, ensuite le Def va en Allemagne pour transformation (toit relevable et aménagement intérieur Landy Camper, j' ai pour le moment une tente de toit Colombus mais ne suis que moyennement convaincu), je pense donc repartir au début de l' an prochain, peut être un projet Afrique Australe et/ou Afrique de l' ESt avec un copain Casa, sinon ouvert à toutes propositions de voyage pour cause convivialité et sécurité (je voyage a priori seul).

Je note donc ton nom dons un coin de ma mémoire, mais ferai une annonce plus circonstanciée dans les recherches d' équipage à mon retour.

A+
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

Molusk a écrit :
Carapate a écrit :Bienvenue sur casa trotter.
De quel coin es tu?
Entre Beauce et Sologne....
Salut a vous presque voisin ...

et bienvenue sur Casa.. :hello:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
claudius64

Message par claudius64 »

Bienvenus sur Casa, avec ce bel ensemble qui va vous mener loin tous les quatre.
Claude. :basque:
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du Pays Basque.

http://www.euskal-go.com/"
dakure

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue sur casa, et une globe camper de plus!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
anduril

Message par anduril »

Bienvenue a un Globe Camper ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Visiteur2

Message par Visiteur2 »

Molusk a écrit :Pour les destinations, l'Islande est au programme,
A+
julien.

bonjour Molusk
Nous sommes, ma femme et moi de fervents inconditionnls de l'Islande depuis 1978 (... quoique ces derniers temps il y ait de plus en plus de monde :( ). Cette année, nous y sommes allés en Avril et en revenons tout juste le we dernier. Nous avons déjà lancé les résa sur le Norröna pour Juillet/Aout 2012, mois qui devraient être essentiellement consacrés à l'intérieur de l'île. C'est loin d'être notre première visite à l'intérieur que nous connaissons bien, mais la météo n'est pas toujours (souvent ;) clémente et nous sommes passionnés de photos... les belles lumières ne sont pas là tous les jours !!!
A ta disposition donc pour d'éventuels renseignements et pourquoi pas, comme tu le suggères un A/R à deux véhicules.
à+
philounass

Message par philounass »

Bonjour et bienvenue sur Casa.

Bel ensemble taillé pour les pistes.

Philounass
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

https://picasaweb.google.com/108633581328523389415"
GIBSEA

Message par GIBSEA »

Bonjour et bienvenue.
Trés bel ensemble, et point commun avec mon parcours : Je viens de passer au pick up cellule, après utilisation d'un vw syncro double cab +cellule (présenté sur ce forum).
Bonnes balades....
Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour Molusk,

Bienvenue à toi et à ta famille.
Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir "croisé" ce véhicule.... Bons voyages

Cordialement
Michel

:auvergne:
Mercedes Sprinter 313 CDI 4x4 de 2003 Boîte Sprintshift longues et courtes, fourgon long aménagé
Molusk

Message par Molusk »

MarCath a écrit :
Molusk a écrit :Pour les destinations, l'Islande est au programme,
A+
julien.

bonjour Molusk
Nous sommes, ma femme et moi de fervents inconditionnls de l'Islande depuis 1978 (... quoique ces derniers temps il y ait de plus en plus de monde :( ). Cette année, nous y sommes allés en Avril et en revenons tout juste le we dernier. Nous avons déjà lancé les résa sur le Norröna pour Juillet/Aout 2012, mois qui devraient être essentiellement consacrés à l'intérieur de l'île. C'est loin d'être notre première visite à l'intérieur que nous connaissons bien, mais la météo n'est pas toujours (souvent ;) clémente et nous sommes passionnés de photos... les belles lumières ne sont pas là tous les jours !!!
A ta disposition donc pour d'éventuels renseignements et pourquoi pas, comme tu le suggères un A/R à deux véhicules.
à+
Bonjour MarCath,
j'avais zappé ton message... :oops:
Je t'envoie un MP, pour échange de coordonnées. Ton expérience sera précieuse :P
Julien.
breizhou

Message par breizhou »

bienvenu à la globe camper ;)
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010
en route pour de nouvelles aventures
DadEliot

Message par DadEliot »

Bonjour à toute la famille et bienvenue !
Un chouette land, une belle globe camper, un famille voyageuse ... bref un bel ensemble :super:
Pour l'Islande, je ne sais pas encore quand, car idéalement je souhaiterais trouver un équipage pour faire la route ensemble. On voyage à 4, avec les 2 enfants de bientôt 7 et 9 ans,
Attention, si tu vas en Islande, tu aurais qu'une envie , c'est d'y retourner ::d . Nous y sommes allés 3 fois. la dernière fois, en 2008, c'était le premier "grand" voyage de mon fils. Il avait 5 ans. C'est une destination idéale pour les enfants. Il y aura certainement une 4ème ... et une 5ème...etc ... Si tu veux des infos, n'hésite pas !
Def130 TD4 double cab + Azalai 2.0 http://www.trente5.com - https://youtu.be/J9ehQJFL_WU
Molusk

Message par Molusk »

Salut et merci à tous,
je confirme le programme: Islande en été 2012!!!!
Pour les infos, j'ai déjà contacté MarCath qui m'en a filé plein ( :amen: ), et qui m'a fait un topo assez complet. Je dois commander des cartes, pour aller plus avant dans la préparation.
A+
julien.
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »